Retour à la page d'accueil du site
Menu
Vocalisation du contenu
Une soirée sous le signe de l'astronomie
Une soirée sous le signe de l'astronomie

Feu d'artifice et fête populaire

Rendez-vous jeudi 13 juillet à l'étang des Grenouillères

jeudi 13 juillet 2017 : feu d'artifice et fête populaire sur le thème de l'astronomie !


La grande soirée du 13 juillet est le rendez-vous incontournable de l'été au Loroux-Bottereau !

Pour bien démarrer la soirée, quoi de mieux qu'un bon rafraîchissement ? Un apéritif gratuit proposé par la municipalité sera servi par les Vignerons Lorousains sur l'esplanade du Palais des congrès à 19h.

Un pique-nique pour enchaîner ? Les règles sont simples, il vous suffit de préparer de quoi vous restaurer et d'apporter victuailles et couverts sur l'esplanade du Palais des congrès : tables et bancs y seront déjà installés !

L'idée de préparer des sandwichs vous fatigue déjà ? Pas de souci, vous trouverez sur place de quoi vous restaurer : frites, sandwiches, grillades, boissons fraiches... servis par les Vignerons Lorousains ou par 2 food trucks. A vous de choisir !

Après le pique-nique, vers 21h, place au bal ! La soirée débutera en musique avec Atlantic'Anim. Quel que soit votre style de musique préféré, vous trouverez certainement prétexte à venir vous déhancher !

Une distribution de lampions pour les enfants et de bracelets lumineux pour les juniors fera patienter les plus jeunes jusqu'au feu d'artifice, prévu à 23 h.

Un feu d'artifice sous le signe de l'astronomie !



Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes