Mairie du Loroux-Bottereau (44)

Marchés publics

AVIS D'APPEL PUBLIC A CANDIDATURES

Marché de travaux pour l'aménagement des Secteurs des Forges et d'Anjou

1. OBJET DU MARCHE :

Marché de travaux pour l'aménagement des Secteurs des Forges et d'Anjou

2. MAITRE D'OUVRAGE :

Mairie - 14, place Rosmadec - 44 430 LE LOROUX-BOTTEREAU - Tél. : 02 51 71 91 00

Représentant du pouvoir adjudicateur : Monsieur P. CORBET, Maire.

Adresse du profil acheteur : www.marches-securises.fr [3]

3. PROCEDURE DE PASSATION :

Procédure adaptée (art. 28 et 40 du Code des Marchés Publics)

4. NOMBRE ET CONSISTANCE DES TRAVAUX :

  • Lot 1 : Voirie et réseaux d'assainissement
  • Lot 2 : Espaces Verts

5. CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :

  • Surface réaménagée : 8 600m² pour le secteur des Forges (Tranche Ferme)
  • Terrassements : 3 170m³ - Enrobés : 6 520m² - Pavés : 1 050m² - Bordures : 1 660 ml

  • Surface réaménagée : 1 215m² pour la rue des Forges (Tranche Conditionnelle 1)
  • Terrassements : 245m³ - Enrobés : 1 215m² - Bordures : 35ml

  • Surface réaménagée : 19 505m² pour le secteur d'Anjou (Tranche Conditionnelle 2)
  • Terrassements : 8 515m³ - Enrobés : 13 430m² - Pavés : 2 200m² - Bordures : 2 360ml

6. MODALITES DE FINANCEMENT :

Fonds propres, Subventions, Emprunts - Paiement à 30 jours par mandat administratif.

7. MODALITES DE DEMANDE DU DOSSIER DE CONSULTATION :

Le dossier est téléchargeable sur le site www.marches-securises.fr [4].

8. DATE ET LIEU DE REMISE DES OFFRES :

Les offres devront parvenir avant le 29 mars 2017 à 12h à la Mairie du Loroux-Bottereau.

9. CONDITIONS DE PARTICIPATION ET CRITERES D'ATTRIBUTION :

Les conditions de participation et la liste des documents devant être remis par le candidat sont précisées dans le règlement de consultation (notamment les formulaires DC1, DC2,…).

Choix de l'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de consultation : valeur technique (60 %), prix (40 %).

10. DELAI DE VALIDITE DES OFFRES : 90 jours

11. SERVICES HABILITES A DONNER DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX DELAIS ET VOIES DE RECOURS :

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE NANTES - 6 allée de l'Ile Gloriette - 44000 NANTES - Tél. : 02 40 99 46 00

12. INFORMATIONS DIVERSES :

Offre en français et en euro - Marché non soumis à l'AMP.

13. DATE D'ENVOI DE L'AVIS à LA PUBLICATION : le 06 mars 2017

Liste des marchés conclus en 2016

Liste des marchés conclus en 2016 [5]


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