Inscriptions école Maxime Marchand

Il est encore possible d’inscrire votre enfant pour la prochaine rentrée scolaire à l’école maternelle publique Maxime Marchand !

Le dossier d’inscription est à retirer à la Maison de l’Enfance ou disponible ci-contre. 

Les documents demandés pour l’inscription :

  • Livret de famille ou acte de naissance
  • Carnet de santé de l’enfant
  • Justificatif domicile
  • Attestation CAF ou MSA
  • 1 enveloppe timbrée et libellée au nom de l’enfant (pour les maternels)
  • Certificat de radiation (si besoin)
  • 1 photo

Le dossier complet est à déposer à l’accueil de la Maison de l’Enfance. Le certificat d’inscription vous sera ensuite transmis par e-mail.

Pour les enfants déjà inscrits à l’école Maxime Marchand, les années précédentes, la réinscription à l’école est automatique. Les familles n’ont pas besoin de se déplacer.

Demande de dérogation scolaire : cliquez ici

Pour les autres établissements

Les inscriptions se font directement auprès de l’établissement concerné.