Pas de repas des aînés, mais des colis de Noël

Cette année, compte tenu du contexte sanitaire, la municipalité n’a pas pu maintenir le repas des aînés comme tous les ans au printemps.

Cependant, à l’occasion des fêtes de fin d’année, le Centre communal d’action sociale et la municipalité ont prévu d’offrir un colis de Noël aux lorousain.es de plus de 71 ans (1 colis individuel si une personne de plus de 71 ans dans le foyer, 1 colis de couple si les deux personnes ont plus de 71 ans). Cela représente près de 600 colis gourmands !

Les colis seront à retirer lors de permanences en mairie, salle du conseil, du 9 au 11 décembre 2020, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, et le samedi 12 décembre de 9 h à 12h.

Les bénéficiaires devront se munir du courrier qu’ils auront préalablement reçu, d’une pièce d’identité et vraisemblablement de l’attestation de déplacement si celle-ci s’impose encore. En cas d’impossibilité de se déplacer, une personne tierce pourra venir retirer le colis, munie du courrier, d’une pièce d’identité du bénéficiaire ainsi que de sa propre pièce d’identité.